Environnement : Les salariés de la Clinique du Parc s’engagent pour la 6ème année à nettoyer les rives du lez !

28 septembre 2019

 

La Clinique du Parc a à coeur de préserver l’environnement magnifique qui l’a accueillie il y a plus de 50 ans, un cadre qui appelle à la sérénité tant les salariés que les patients. C’est pourquoi la commission de développement durable de la Clinique du Parc organise, le samedi 28 septembre 2019, la sixième édition du « Grand Nettoyage des Rives du Lez ».

Pendant une matinée ludique, l’équipe de la Commission de Développement Durable de la Clinique du Parc invite l’ensemble des salariés et leur famille à prendre conscience des dangers de la pollution et des gestes simples à adopter au quotidien pour prendre soin de notre planète. Leur mission sera de nettoyer les rives du Lez du parc Monplaisir et les alentours de la Clinique sur près d’1 km.

Ainsi, plus de 60 salariés se mobiliseront cette année encore pour préserver cet environnement souvent négligé tout en conciliant travail, convivialité et bonne humeur. Cette action est possible grâce au soutien de la mairie de Castelnau-le-Lez et de la Direction de la Clinique du Parc.

La Clinique du Parc
La Clinique du Parc, établissement de santé privé, rassemble les spécialités et plateaux techniques permettant une approche complète des problèmes de santé. Près de 200 médecins et chirurgiens spécialisés assurent une prise en charge globale et pluridisciplinaire (consultations libérales, hospitalisations complètes et en ambulatoire, urgences). Créée en 1967, la Clinique a fêté en 2017 ses 50 ans.
La Clinique du Parc fait partie du Groupe Clinipole, acteur majeur des soins privés en Occitanie. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

3ème Clinique de France pour la chirurgie du rachis
21 octobre 2019
1ère dans le département : l’ablation chirurgicale d’un lobe du...
22 mai 2019
Semaine de la Sécurité des Patients : la Clinique du Parc se mobilise
15 novembre 2019