La Clinique du Parc choisit un accueil téléphonique humain et personnalisé

10 octobre 2017

A l’inverse des tendances actuelles, la Clinique du Parc à Castelnau-le-Lez change son standard téléphonique pour revenir à un numéro non surtaxé et à un accueil humain et personnalisé.

Il y a quelques années, la Clinique, comme tous les établissements de Montpellier, avait fait le choix d’un numéro de standard en 0800, surtaxé pour l’appelant, et renvoyant vers une boite vocale automatique, pensant améliorer la qualité et l’efficacité de son accueil téléphonique. Face aux difficultés rencontrées par les patients et leurs familles, la Direction a décidé de revenir à un accueil téléphonique « classique » et humain. Les hôtesses d’accueil de la Clinique répondront et orienteront les appels. L’organisation de leur temps de travail a été revue pour qu’elles puissent consacrer plus de temps à l’accueil téléphonique et ainsi proposer un accueil personnalisé tout en évitant une trop longue attente pour l’appelant.

« La relation humaine est au cœur de nos priorités dans notre secteur d’activité. Pouvoir échanger avec quelqu’un rassure nos patients et leurs familles, » précise le Dr Serge Constantin, Président du Directoire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

1ère dans le département : l’ablation chirurgicale d’un lobe du...
22 mai 2019
Une salle d’imagerie interventionnelle à la pointe de l’innovation...
14 janvier 2019
Environnement : Les salariés de la Clinique du Parc s’engagent pour...
28 septembre 2019