Médecin Gériatre (H/F)

Dès que possible
PROFIL
  • Médecin gériatre inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins

Adresse email en réception des candidatures :

manuela.finart@clnique-du-parc.net

Pôle Gériatrie de la Clinique du Parc :

Le pôle de Médecine Interne et Gériatrie possède une solide expertise dans la prise en charge des patients âgés, c’est l’un des services les plus expérimentés de la région du fait de son ancienneté. C’est grâce à cette expérience que l’Unité Péri-Opératoire Gériatrique a vu le jour à la Clinique. Il rassemble plusieurs médecins internistes et généralistes aux compétences transversales et complémentaires.

Grâce à cette diversité, les pathologies prises en charge sont multiples : maladies chroniques, pathologies démentielles, maladies vasculaires (acrosyndrome, maladie thrombo embolique, artérite inflammatoire…), pathologies infectieuses,  douleurs chroniques, etc.

Les médecins internistes travaillent en étroite collaboration avec les différents pôles de spécialité de la Clinique pour l’optimisation de la prise en charge des patients gériatriques et notamment en étroite collaboration avec le service de Cardiologie pour la prise en charge de l’insuffisance cardiaque chez le patient âgé.

Grâce au plateau technique de la Clinique, équipé des dernières innovations, ils peuvent intervenir en cas de pathologies vasculaires et de plaies complexes. L’équipe travaille en étroite collaboration avec les Centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et les Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de Montpellier et de ses environs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !